Mot du président

À tous mes chers et chères collègues, je suis vraiment très honoré d’avoir la chance de représenter, à mes yeux, le meilleur programme universitaire du Québec : la médecine à Sherbrooke.

 

Mais qu’est-ce qui fait de la médecine à Sherbrooke un programme si spécial? 

Ici, nous travaillons tous ensemble pour que notre parcours universitaire soit le plus mémorable qui soit. Pour ce faire, on doit passer par une vie sociale débordante d’activités originales où on ne peut passer sous silence le bières et saucisses, le chalet d’hiver, le vin et fromage, les intégrations et les MedGames, là où notre Sherby Love nous ait même remarqué des autres facultés. On y trouve aussi un programme pédagogique innovateur qui permettra de former des médecins à la hauteur de la demande populationnelle en ce qui a trait à la compétence, au leadership et au côté humain de la médecine.

 

À la fin de notre doctorat, bien que la majorité d’entre nous ne soyons pas natifs de Sherbrooke, je reste plus que convaincu que chacun d’entre nous partira (ou restera à) de Sherbrooke avec en poche, l’une des plus belles expériences de sa vie!

Toutes ces qualités que je trouve à notre programme sont en partie liées au travail que l’AGÉMUS accomplit pour ses membres et voici donc pourquoi je suis si fier de pouvoir y contribuer à ma façon à titre de président. Je peux vous garantir que chacun de mes collègues au sein de l’association travaille au meilleur de ses capacités pour rendre l’expérience étudiante en médecine encore plus fantastique qu’elle ne l’est déjà.

 

Au souhait que le Sherby love persistera,

bien au-delà de notre doctorat <3 

 

Samuel Bellavance

Président de l’AGÉMUS-Sherbrooke

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now