Mot du président

DSC09269.jpg

Maxime Bell

Président de l’AGÉMUS-Sherbrooke

« Chères étudiantes, chers étudiants,

L’année 2022-2023 marquera sûrement la fin des aléas sanitaires, mais je ne souhaite pas un retour à la normale pour autant… Pourquoi ? Parce que la pandémie aura donné l’occasion à l’AGÉMUS-Sherbrooke de se remettre en question et de constater qu’elle peut faire plus et faire mieux pour ses membres! Évidemment, nous souhaitons le retour définitif du présentiel et des grands évènements traditionnels inter-promotions tel le Bière et poutine, le chalet d’hiver, le Vin & Fromage, et j’en passe.

Cela dit, sans faire table rase du passé et dans le respect de la mémoire institutionnelle de notre association étudiante, l’ère postpandémique est une occasion en or de trouver comment l’AGÉMUS peut se recentrer sur les besoins concrets de ses membres, augmenter la collaboration entre les campus et restituer l’esprit de famille habitant toutes les promotions.

C’est ainsi que je m’engage à assurer la création de notre première planification stratégique qui, je l’espère, redonnera des lettres de noblesse à un principe qui me tient à cœur : « Par et pour les étudiant(e)s .»

Je vous souhaite une année à la hauteur de la grande famille qu’est l’AGÉMUS. »